Archives pour mars 2009

Envol

coloney1.jpg Coloney

  Et voila, pour nous c’est le retour de la neige, VIVE LE PRINTEMPS !!!

  On va encore  pouvoir savourer un peu le paysage des montagnes enneigées. Ces photo ont été prise par moi même en parapente. Je ne pilote pas bien sûr.

     

envol
Album : envol

5 images
Voir l'album

QUELLE BELLE REGION

Ce que je voie depuis chez  moi.

p1010480.jpg 

 

p1010478.jpg 

chez moi
Album : chez moi

2 images
Voir l'album

 

 

 

 

REPRISE DU FOOT

                   Samedi 14 Mars, Antho reprend la saison de foot avec son équipe. Ils sont tout éxcité, ils adorent faire des match, surtout qu’avant la trêve, leur petite équipe de poussins de St pierre en faucigny ne jouait pas mal du tout.p1010471.jpg

   14h la rencontre débute. Ils jouent contre Vetraz-Monthoux. Ce n’est pas gagné, ils ne  sont pas mauvais du tout.

p1010474.jpg   A la mi-temps qui dure 20 min, St pierre  (les bleus) mène 2/1, il ne faut pas se relacher. Ah mais justement, les petits St Pierrois se démènent, ils se débrouillent de mieux en mieux.

   Pour finir la victoire et de 8/1 pour St Pierre, c’est une bonne reprise, qui met en confiance toute l’équipe, en espérant que cela dure.

   Les gars prennent leur douche et un bon goûter les attend, et voila encore une journée de passé.

VIVE LE SPORT !!!p1010470.jpg

Tennis avec Steph mon frère

p1010449.jpgAvec mon frère nous avons prévu de faire un match de tennis ce soir. Super on va s’éclater, la seule chose que l’on veut c’est se mettre une raclée, en s’amusant bien sur. Nous avons aussi une technique de dissuasion:

   12h30,les hostilités commencent, a coup de sms nous tentons de nous intimider  mutuellement. 14h il ne répond pas à ma dernière attaque, c’est bon il est pété de trouille. Mais 1/2 heure avant la rencontre le voila qui revient à la charge, il veut vraiment que je lui mette sa pâter.

   Nous voilà sur le court,

p1010448.jpg   p1010443.jpg Mon frère (nc ) c e qui signifie qu’il est non classé, une clope au bec, en moyenne 1 entrainement par semaine l’p1010451.jpgété et 4 entrainements sur les 3 mois d’hivers donc physiquement pas en forme du tout emoticone (désolé ptit frère). 

                                                                                                                                                                  Et moi (15/3) un classement sympa, plus de tabac depuis 2 mois, 3 entrainements par semaine l’été et 1 par semaine l’hivers,  physiquement j’assure emoticone.            

   Conclusion j’ai pris 6/3 dans la joie et la bonne humeur, même si je n’aime pas perdre du tout. Par contre demain je n’aurais aucune courbature moi emoticone.

 

AGY

 p1010373.jpg     

p1010438.jpg  Le môle, vu de l’antenne d’Agy, juste derrière le déco                                                             

   Mercredi 11 Mars: on part à Agy, on va profiter un peu du soleil. Steph prend son parapente,on ne sait jamais, si les conditions le permettent il pourra voler un peu. Nous sommes encore surpris de voir autant de neige, c’est vraiment incroyable.

    Les enfants font de la luge, il fait 3 degré la haut, c’est juste assez pour être bien. Ils  peuvent crier, courir dans tout les sens, ça leur plait bien, a condition de ne pas oublier le gouté.p1010424.jpgp1010389.jpg

p1010402.jpg   Pour le parapente c’est raté, il n’y a pas de vent du tout, du coup on se rabat sur le petit resto et on commande un vin chaud. Chaise longue le top quoi, mais pas assez chaud pour piquer un somme quand même. p1010409.jpg

   Encore une belle journée et toujours une vue imprenable sur les montagnes.

Agy
Album : Agy

5 images
Voir l'album

 

 

Vol en biplace

decodevaran.jpg   Samedi 7 Mars, il est 13h40, nous partons pour Chedde (à côté de Passy) où nous avons rendez-vous avec des copains. Nous devons nous rejoindre à l’atterro (atterrissage) vers 14h, nous arrivons biensûr en retard, de 5 min, mis bon, voilà, on est en retard quand même. Nous montons tous dans le break, on est que 4 d’accord mais je suis quand même assise à côté d’un gros sac. Mais non, pas mon copain, le sac de parapenteemoticone. En route pour Plaine Joux …

plainejoux.jpg    Arrivé au déco de Plaine Joux (1300 m), on se prépare, gants, lunettes de soleil, cagoules, casques. Ca caille un peu quand même, on ressemble à des bibendums avec nos couches de vêtements. Steph déplie la voile, on met les sellettes, on s’attache et puis voilà y a plus qu’à attendre que le vent soit de face. Ouais mais là c’est pas gagné, le vent vient de tout les côtés mais pas du bon.

  p1010353.jpg  Ca y est c’est bon, on se met à courir et nous voilà dans les airs. C’est vraiment excellent cette sensation d’apesanteur et quel paysage magnifique. Les montagnes enneigées, le soleil, cette impression de tout dominer. Et moi qui suis assise tranquille, la seule chose que j’ai à faire c’est prendre des photos et savourer le monde qui m’entoure.

    p1010354.jpgJ’ai envie de dormir, mais cela m’a passé lorsque Steph  a eu la charmante idée de faire des 360 engagé, là j’ai eu envie de vomir emoticone. Il est termps d’atterrir maintenant, il fait vraiment froid là-haut, en fait je suis frigorifiées (-8 à 2000 m.).

    Atterrissage sans problème, nous revoilà les pieds sur terre. On est crevé, 1h10 de vol c’est cool, on est détendu, des images plein la tête, vivement le prochain vol.

 




themarion |
elsaaah |
modélisme naval |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lilstaf96
| L' oeil raconte ce qu'il voit
| Photo & Design